Friday, December 21, 2012

Une bre've histoire de jeux en ligne

r 233

Jeux électroniques a considérablement évolué ces dernières années. Comme la bande passante de données, la puissance de traitement et les résolutions d'écran augmenter régulièrement, les développeurs sont en phase de fournir une expérience de divertissement plus réaliste et immersive Internet. Il est difficile d'imaginer un monde sans la richesse des jeux en ligne que les internautes d'aujourd'hui sont venus à attendre, mais l'histoire des jeux en ligne remonte bien avant l'adoption généralisée de l'Internet.

Les premiers jeux à être joués sur des réseaux informatiques ont été développés dans les années 1970. Ils ont été construits sur les bornes de multipropriété multi-utilisateurs dans les universités. La dernière partie de cette décennie a vu l'arrivée de donjons multi-utilisateurs (MUD,) qui est devenue ensuite donjons multi-accès (MAD) et le rôle en ligne massivement multijoueur jeux (MMORPG.)

En 1985, les îles de jeu de Kesmai a été publié pour les utilisateurs du réseau CompuServe informatique commercial. Avec des graphismes constitués de caractères ASCII, ce RPG multi-joueurs ne ressemblaient guère à des jeux d'aujourd'hui, mais à bien des égards, il est un précurseur de la modernité MMORPG. Le rôle d'imagination en jouant batailles de ce jeu ont été parmi les premiers ancêtres de lutte contre les jeux d'aujourd'hui en ligne.

Plus tard, dans les années 1980, les premiers jeux ont été développés qui utilise le protocole Internet (IP) pour communiquer. En 1991, les Nuits de jeu Neverwinter a été libéré pour les abonnés AOL. Ceci est largement salué comme le premier MMORPG graphique 3D. Comme l'Internet a gagné en popularité auprès du grand public, les années 1990 ont vu une explosion des jeux de rôle, jeu de tir, de stratégie et les jeux en ligne de combat avec des capacités multi-joueurs. Parmi les plus notables sont Doom, Quake et Warcraft.

En l'an 2000, la plupart des logiciels commerciaux de logiciels de jeux en vedette la possibilité de jouer en ligne contre d'autres joueurs. Bien que bon nombre des jeux les plus populaires en ligne ont été conçus pour l'action multijoueur, les développeurs n'ont pas tardé à tirer parti des technologies Internet telles que Flash et JavaScript pour créer des jeux solo ainsi.

L'année 2002 a vu le lancement de réseaux de jeux tels que le XBox Live et Steam. Alors que les réseaux sociaux ont gagné en popularité tout au long de la décennie, des sociétés comme Zynga sauté dans le train de créer des jeux occasionnels que les utilisateurs puissent jouer contre leurs amis. Aujourd'hui, les options pour la gamme de jeux en ligne de progiciels commerciaux, aux jeux en réseau social, de jeux basé sur un navigateur et même des applications mobiles.

Les joueurs n'ont plus besoin de souscrire à de coûteux services en ligne ou d'acheter des logiciels commerciaux pour jouer en ligne. Pour ceux qui veulent une expérience de jeu pratique et amusante, il ya beaucoup de sites qui offrent des jeux de combat en ligne et une variété d'autres problèmes qui peuvent être joués en ce moment, directement dans votre navigateur.

No comments:

Post a Comment