Monday, December 31, 2012

Mists of Pandaria Cate'gories de combat d'animaux et des compe'tences

petits animaux de compagnie

Lorsque "Mists of Pandaria" ou MoP frappe les étagères plus tard cette année, nous serons en mesure de constater de visu ce que le système Pet nouvelle bataille est tout au sujet. Toutefois, en attendant, ça ne serait pas bon de savoir ce qui va être contre? Nous savons qui sont adorables petits animaux de compagnie non-combat vanité, aussi connu comme animaux de compagnie ou des compagnons car ils sont normalement étiquetés. Quel type de compétences font ces animaux ont? Ce que nous savons jusqu'à présent, nous avons appris de la version bêta.

Pour autant que nous avons vu jusqu'à présent, il semble y avoir dix différentes catégories ou types d'animaux de compagnie. Certains nous sont familiers, tels que vol, élémentaire, mécanique, Humanoid, Critter, bête, animale et certains ne sont pas très familiers avec comme morts-vivants, l'eau, le dragon et mythique. Maintenant, nous allons briser ces bas et quelles sont les compétences que nous connaissons actuellement:

Flying: Tout ce qui vole qui vont de ballons pour le Goéland Rustburg, compagnons de vol sont particulièrement efficaces contre les compagnons MMM et plus faible contre l'eau et les animaux de dragon. Compétences connues se composent de Dust Devil (qui, très probablement nie LOS pour les sorts), les attaques destructrices telles que Ram aérienne (cela nuit à votre animal de compagnie aussi), rafale de vent, jetant un regard Blow, et de plongée sous-bombe. Talon Strike et Eagle Eye se rapportent aux coups critiques.

Elémentaire: Ces animaux resté inaccessible pendant la béta.

Mécanique: Ces animaux purs et durs sont destinés à faire du mal aux animaux humanoïdes supplémentaire. Ils semblaient aussi avoir un arsenal de pouvoirs méchant qui comprennent Canon à Ion, boulon de l'amortisseur et Cannon Beam. Autres compétences incluent un auto-buff connu sous le nom Démolissez ce qui semble être un mordu de dommages à court terme et une double attaque appelé Punch Drill. Une autre attaque qui semble être un stun AoE est appelé Sonic Boom.

Humanoïde: Pas de données sur ceux-ci, mais étonnant, ce qui est arrivé à l'Squire argent?

Critters: Critters sont très étroitement liés à Bêtes, mais semblent être un plus "polis" équivalents d'entre eux. Ils ont également plus de mal à faire face bien que nous ayons animaux humanoïdes. Critters utiliser un mélange de puissance défensive avec furtif. Il imite un furtif voleur et Embuscade capacités et les combiner en Prowl. Ils ont appelé les attaques se précipiter Stampede et l'outillage, autre compétence unique est appelé tromperie qui est capable d'endommager ses adversaires passionnés - et non leurs debuffs.

Beasts: Ces compagnons sont plus forts que leurs homologues Critter et ils utilisent mêlée. Cela signifie aussi qu'ils sont légèrement surclassé par les adversaires à distance. Comme vous l'aurez deviné, leurs compétences se battent pouvoirs, mais ils ont aussi un tantinet de Rogue ainsi. Slash et Chomp sont des attaques de base seulement. Pour étourdir un adversaire à une distance qu'ils utilisent Rushing charge et Leap. Ils peuvent même empoisonner avec Poison Fang et utilise Roar pour un debuff AoE.

Animal: Trois attaques de base qui semblent faire beaucoup de la même chose sont Thrash, griffe et Peck. Cette catégorie semble être très faiblement conçu et sera probablement effondré vers une autre catégorie (probablement bête) par le temps de brumes arrive.

Undead: Même si nous aurions aimé voir un de ces compagnons, nous ne dura pas. Quelle aurait été parfaite est la marionnette petit Macabre que vous obtenez lors de la Journée de la fête morts que Blizzard refuse de nous laisser continuer.

Eau: animaux aquatiques auront la compétence supplémentaire d'être une combinaison de mêlée et guérisseur. Leurs pouvoirs de guérison comprennent Purifier et de guérir qui est une AoE (allons-nous regrouper nos compagnons sur toute la ligne?) Appelé Rejuvenating Rain. Leurs compétences de mêlée inclure des choses telles que les surtensions, Snap et Pinch, et ils ont même un sort appelé Acid Rain qui est une AoE.

Dragon: Eh bien, nous savons tous que les dragons sont censés cracher du feu, il est donc fort à parier que ces compagnons de le faire, et ils le font. Ils peuvent faire beaucoup, en fait, comme Lance-flammes, Flamespurt, Souffle du dragon, Pyroclasme et Scorched Earth. Ils ont même un cool hit physique qui est appelé le Coup de queue qui peut traiter deux fois plus de dégâts en fonction des circonstances.

Mythique: Ceci englobe mystique et magique. Mais nous avons eu très peu d'informations, mais ils ont au moins ce qui semble être un DoT appelé Poudre Mystic, mais rien d'autre n'est connu à leur sujet. Très probablement un sorcier (démoniste) Type de compagnon?

Lorsque le combat commence entre deux compagnons, les zooms écran dans le petit gars et vous obtenez une interface de combat un peu comme vous voyez avec l'ensemble de vos mécaniques dans World of Warcraft. Lorsque les animaux ne sont pas en combat, vous pouvez tirer vers le haut l'écran d'information vous indique ce que les compétences de votre animal actuel a, et une liste de tous les animaux disponibles. Il est grisée si vous n'avez pas l'animal mais ce qui en fait une liste de valeur pour les collectionneurs. Si un compagnon est disponible, il est sur cette liste et est grisé. C'est trop cool.

Ce Pet System nouvelle bataille sera fait des centaines et des centaines d'heures de divertissement aux joueurs et même plus pour les collectionneurs avides là-bas. Il ya environ 100 compagnons sauvages qui doivent être chassés pour, puis vous devez tirer sur l'un de vos animaux de compagnie formés et aller au combat avec lui. Si vous avez du succès et de gagner, vous pourriez gagner un nouveau compagnon. Vous obtiendrez ce compagnon à ce niveau avec ses capacités intactes, prêt à vous aimer, nourrir et faire grandir pour être un maître arène succès peu.

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