Wednesday, December 19, 2012

Secrets a' un incroyable jeu de r�le

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Les jeux de rôles sont un type très spécialisé de jeu qui a vraiment besoin d'une attention beaucoup plus grande aux détails que d'autres moins immersifs genres. Comme la version informatisée du genre a décollé il y avait beaucoup d'argent aux compagnies affamés qui ont décidé de prendre d'assaut dans le genre sans vraiment essayer de comprendre quels sont les éléments essentiels d'un jeu de rôle sont. Dans certains cas, ces entreprises ont effectivement eu l'audace de racheter les petites entreprises qui ont fait connaître le genre et ils ont détruit de longue date héritage de grands jeux traditionnels.

Considérant que cela peut avoir un impact sur l'avenir de la informatisés jeux de rôle, j'ai senti qu'il était important d'éduquer ces géants de jeu dans le but de les aider à comprendre la seule chose qui compte pour eux. Dans le but de vendre des jeux de rôle vous besoin d'un public prêt à acheter le produit et si une entreprise met régulièrement sur les tireurs douteuses sous le couvert d'apparentes jeux de rôle ils vont seulement détruire leur réputation et faire faillite. Je sais que le mot faillite est un mot que ces sociétés avides d'argent et reconnaît donc je insister sur un point, essayer de vendre tireurs douteux pour les fans de jeux de rôles et vous fera faillite!

Personnellement, j'ai été un joueur de rôle pendant environ trente ans et je suis tombé en amour avec seulement deux systèmes que je ne peux pas nommer sans doute en raison des directives d'écriture d'article. Ce que je peux dire, c'est que les sociétés de jeux très peu de producteurs ont bien loin de la version stylo et du papier de meilleurs jeux de rôle sur le marché, vous savez, celles que les gens réellement plaisir à jouer. Je dirai que je me suis réjoui quand les jeux de rôle est devenu informatisé car cela signifiait que je pouvais faire mon jeu de rôle sans avoir besoin de chasser pour les personnes ayant les mêmes goûts et même si certains jeux ont augmenté pour devenir de grands jeux de rôle, ils sont malheureusement peu nombreuses et espacées. Sur cette note, des styles de jeux de rôles qui incluent stylo et du papier, des jeux informatiques et des jeux en ligne, il n'existe qu'un seul type qui peut répondre aux besoins totalement immersive d'un rôle-joueur et je vais vous révéler pourquoi plus tard.

Ok, quels sont les éléments d'un grand jeu de rôle alors? Je vais vous donner un à la fois, mais la pièce la plus importante de très conseils à garder à l'esprit pendant toute cette discussion est l'immersion. Pour être vraiment un grand jeu de rôle, il doit attirer l'attention des joueurs et de ne pas livrer les détournements qui permettent au joueur de retomber dans la réalité du monde réel. Le joueur doit être conservé dans l'univers fictif si elles veulent sentir qu'ils ont connu un grand jeu de rôle.

L'un des éléments les plus essentiels de l'immersion est une histoire, une histoire vraiment crédible et pourtant préhension. Un joueur de rôle ne veut pas charger le nouveau jeu et de trouver à leur grande consternation que intrigue se compose de l'idée fragile qui ils doivent tuer des tas de choses à acquérir une expérience suffisante pour tuer le gars manifestement de mauvaise. Qui veut jouer à un jeu où le méchant est désigné le méchant sans raison valable? Avez-vous joué à un jeu où vous faites partie d'un groupe de personnes et que vous avez été choisi pour vaincre l'autre groupe de personnes, mais il n'y a aucune preuve réelle qui montre pourquoi l'autre groupe qui est mauvais? Le pire d'entre eux sont des jeux où l'on thug dernières organisation criminelle veut vaincre une autre organisation criminelle et que vous êtes le tueur à gages. Qui est vraiment aussi stupides pour tomber à un tel scénario terrible? Ce n'est certainement pas pour les intelligents rôlistes.

Un bon scénario ne peut pas être une excuse peu profonde pour une guerre et il doit être quelque chose que vous voudriez faire partie de. Le scénario doit également être inclus dans le jeu lui-même et livré d'une manière qui n'interrompt pas la réalité du gameplay non plus. Il ya rien de pire qu'un grand cut-scene qui tombe dans le milieu du jeu et vous fait rester les bras croisés pendant plus d'une minute ou deux. Pour les joueurs de jeux de rôle, l'immersion du jeu est d'être le personnage, et non pas de regarder les scènes découpées comme si vous regardiez la télévision. Quelle est la prochaine ... annonces?

Une autre partie d'une grande expérience de jeu est d'être conscient que vous avez été une partie de l'univers fictif puisque vous êtes né. Ceci se traduit par savoir où les choses sont dans le monde et savoir qui sont les dirigeants actuels sont, avec les connaître de l'actualité. Cela peut être fait intelligemment en se nourrissant des bribes d'information d'une manière naturelle lors de conversations avec les personnages non joueurs. Certaines informations extrêmement vital peut être révélée en plaisanteries autre sens, tout comme dans le monde, vous êtes plongé en ce moment.

Une chose qui va secouer un joueur de rôle à partir d'un jeu est une conversation soudaine indésirables avec un personnage introduit à la hâte qui explique où la ville voisine locale est et que vous devez être prudent car il ya une guerre ou quelque chose comme ça. Ceci est fait uniquement dans les jeux où les cartes sont mises à jour que vous découvrez des lieux d'intérêt. Faire une grande ville qui se trouve pas dix miles de votre position actuelle quelque chose que vous avez à découvrir, c'est ridicule au mieux et ne convient qu'aux scénarios où vous avez été téléporté dans une nouvelle réalité ou si vous avez perdu la mémoire, bien que celui-ci doit être utilisé avec parcimonie car il ya déjà trop de jeux là-bas qui s'appuient sur le caractère ayant amnésie. Discovery peut être mis en œuvre de façon beaucoup plus subtile en ayant des zones secrètes à l'intérieur déjà bien connus des lieux et c'est ce qui lui donne un rôle-joueur un sentiment de découverte.

Un autre problème immersion est l'introduction d'un intérêt d'amour dans un jeu sans aucune participation de votre part. Vous jouez là, en pensant à votre propre entreprise et puis tout d'un coup, l'un des personnages épris que vous ignoriez l'existence, a un impact sur le gameplay en raison d'un rôle supposé essentiel qu'ils jouent dans le groupe que vous êtes une partie de . Ils devraient, à tout le moins, permettre un peu de flirter dans les chemins de conversation avant une histoire d'amour est plongé dans le mélange. Pour moi, tout d'un coup quelqu'un ayant ce genre d'intérêt est un disjoncteur immersion parce qu'il n'y avait rien du tout qui a incité une relation. Si il ya une possibilité intérêt d'amour dans le jeu, alors il doit être présenté d'une manière crédible et ne doit pas être hors de contrôle personnages.

Il y avait un jeu dans lequel cela s'est produit et l'implication de deux intérêts d'amour a été le prétexte à l'un des personnages non-joueurs à faire pire d'être un support tandis que l'autre est devenu un grand soutien. Bien sûr, l'idée était nouvelle, mais elle était aussi très enfantin, car il suppose que ces deux intérêts sont tellement épris d'amour avec le joueur qui ne pouvait se passer de lui. C'était pire que de regarder Desperate Desperate Alerte à Malibu ou.

Je vais seulement ajouter un élément de plus à la composition parce que je ne serait pas juste arriver à une conclusion si je me suis permis de souligner toutes les exigences des meilleurs jeux de rôle. Comme je l'ai indiqué précédemment, le facteur important est l'immersion. Un briseur d'affaire pour moi, c'est l'incapacité de développer le type de caractère que je veux. J'ai rencontré ce le plus souvent dans les jeux où vous n'avez pas le choix sur les compétences que votre personnage peut se développer. Bien sûr, c'est le pire scénario et il ya beaucoup de jeux qui permettent un développement limité, mais il ya seulement une poignée de jeux qui permettent un réel sens du développement.

Un véritable grand jeu de rôle doit permettre aux joueurs de se développer dans n'importe quelle direction et de compenser cette flexibilité en intégrant de multiples chemins à travers le jeu. Il est inutile de créer un système informatisé de jeu de rôle si le personnage fait la même chose dans chaque pièce unique à travers de la partie. Le plus ennuyeux de ces questions est un jeu où vous pouvez avoir un caractère brandissant sort, mais ils développent des sorts exactement les mêmes exactement au même point dans chaque course de la partie. C'est un peu plus pardonnable pour les types de guerriers, mais même dans ce cas, il ya beaucoup de jeux qui permettent à des dizaines de styles de combat différents.

Maintenant, si je devais continuer cette discussion, je voudrais ajouter d'autres sujets comme le changement de nom des attributs sans raison valable, ce qui permet à plus d'un quête pour être donné à un moment, de véritables conditions d'achat mondiaux au cours du jeu et d'autres pratiques ridicules .

J'ai promis de montrer quel type de jeu était le meilleur pour les jeux de rôle si oui, elle est ici. Non en ligne jeux informatisés sont les seuls jeux qui permettent une immersion totale et je vais vous expliquer pourquoi.

Contrairement aux jeux de table, vous n'êtes pas interrompu par l'obligation de tendre la main et physiquement déplacer les pièces qui vous emmène sur le rôle de la pièce elle-même. Par rapport aux jeux stylo et du papier, vous n'êtes pas obligé de regarder des tableaux ou entrez longues discussions ennuyeuses sur la façon dont les règles doivent être interprétées. Massivement multijoueur en ligne jeux de rôle ne répondent pas aux exigences non plus et je sais que certains d'entre vous seront surpris, mais à quand remonte la dernière fois que vous jouiez un système informatisé de jeu de rôle et l'un des autres joueurs ont dû quitter parce qu'ils avaient pour aller travailler et ils vous informé qu'il fut un temps différent dans leur partie du monde.

Informatisés jeux de rôle sont le type de jeu que le jeu de rôle où les personnages rester dans le jeu, vous n'avez pas à travailler si tout d'un coup quelque chose est permise par les règles et l'interface utilisateur reste cohérente afin que l'immersion est plus efficace .

En conclusion, les meilleurs jeux de rôle sont ordinateur à la maison autonome fondée et ne comportent pas d'interaction avec d'autres personnes du monde réel qui va jeter une clé dans l'immersion fonctionne. Le scénario doit être solide et livré d'une manière naturelle, une hypothèse livrable que votre personnage connaît déjà le monde de la fiction, pas d'intérêts immédiats amour de nulle part et la possibilité de développer votre personnage dans n'importe quelle direction en toute transparence le long des chemins qui permettent de tracer ces développements.

J'espère seulement que les sociétés de jeux prêter attention à cela et se rendent compte qu'ils font des jeux de rôle pour les rôlistes et s'ils ne sont pas sur le marché pour les rôlistes, alors qu'ils devraient appeler leurs jeux d'un genre différent.

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