Wednesday, December 19, 2012

Examen par les pairs de Halo 4

first person shooters

Halo 4: FPS ÉVOLUÉ

AVERTISSEMENT: CET EXAMEN PEUT CONTENIR DU CONTENU POUVANT ETRE INTERPRETE COMME SPOILERS! J'ai fait de mon mieux pour éviter cela, mais c'est juste mon avis.

À une époque où First Person Shooters sont un sou-douzaine de brio qu'il faut pour tenir le coup, les joueurs le savent. Avec des titres comme: Gears of War, Call of Duty, Résistance, ou Medal of Honor parmi d'autres, il est difficile d'être un lanceur de sorts d'ombre, mais, à mon avis, la franchise Halo a toujours apporté plus à la table ... toujours. Depuis 2001, Halo a été de définir et de redéfinir les jeux FPS et est sans doute le meilleur (avec la seule compétition étant la série Call of Duty) tout autour de franchise en termes de gameplay stimulant, la qualité de l'histoire, et multijoueur compétitif.

Cela étant dit, Halo 4 a des chaussures assez grands pour combler les attentes dans la mesure où aller et il ne tombe pas à court de tout (à mon avis). Toutes les choses qui devaient changer et fait tous les aspects attrayants ont été laissés intacts ou soit tordu d'une manière innovante. Le plus grand changement a été le développement d'un nouveau studio (343 étapes dans les industries pour remplacer les créateurs de la série de Bungie Studios), qui dans un premier temps pour n'importe quel jeu est intimidant, mais une fois que vous avez passé cet obstacle, vous commencerez à voir le paradis qui a été conçu pour vous. Jusqu'à présent, je pense que Halo 4 est en voie de devenir le meilleur jeu de la série et je m `ici pour donner mon avis sur celui-ci.

Partie 1 - Le Halo Campagne 4 marque un nouveau départ dans Halo canon, quand nous nous sommes vus Master Chief, il a été aux prises avec une guerre intergalactique avec un collectif de races extraterrestres connus comme le Pacte, tout en luttant pour contenir un parasite, ruche d'esprit de renseignement appelé l'inondation. Bien que la bataille est fini et bien fini et Master Chief a été flottant quelque part dans l'espace, dans le sommeil cryogénique sur un navire abandonné, pour environ 8 ans jusqu'à ce qu'il soit réveillé par un groupe de l'alliance de balayage son bateau sur une mystérieuse planète artificielle connue sous le nom bouclier du monde (gosh. .. parler de fonctionner sur la peine ... Il ya beaucoup de choses à vous mettre au courant de suite).

Maintenant, je ne veux pas entrer dans les détails sur le scénario pour de nombreuses raisons (on pourrait penser qu'il serait dans l'intérêt étant spoiler libre, non, c'est surtout parce que mon résumé ne serait pas en mesure de faire le jeu de la la justice qu'il mérite), mais il suffit de dire que l'histoire ne manque d'intensité, le rythme, la profondeur et le développement. Pour la première fois dans la série, nous voyons John 117 à son plus humaine. Sous le scénario principal qui met en place 343 est très attendu "Reclaimer Trilogy" est l'histoire personnelle de Cortana et notre préféré SPARTAN-II, ce qui pour moi était presque plus intéressant que principal du jeu story-arc antagoniste - un ancien et exilé ancêtre connu comme le Didact. (Toux toux celui qui a tiré le tableau auréole quelque 100.000 ans tousse tousse)

Pour moi, c'était juste rafraîchissante que la remise à zéro de l'étape a permis de place pour un regard introspectif sur l'homme derrière le masque. Le canon de Halo et tout le côté éthique du projet SPARTAN-II est ce qui m'a attiré à l'origine halo (techniquement, il était le matchmaking multijoueur dans un premier temps pour moi, mais après que ce sont les livres que je jure) et je m `juste content que vous arrivez à voir ce côté de l'univers exploré. Vous arrivez finalement à édulcorer l'histoire d'une dimension épique à un niveau plus personnel. Vous pouvez également obtenir un aperçu de ces escarmouches sans le prenez sur notre personnage principal. Après tout, je suis un grand fan de science-fiction et des moments d'immobilisation dans les histoires. C'est où les personnages peuvent respirer et juste être ce qu'ils sont, sans sacrifier le rythme de l'histoire, juste ces petits détails me fascinent. Je suis un fan de la narration en général, et cette nouvelle trilogie prendrons ce que nous savons et tourner à l'envers. Je suis juste à se demander quelques petites choses comme: 1. Étaient les Forerunners fait la course pacifique et responsable, nous avons été menés à croire qu'ils étaient, et 2. Qu'est-ce qui ne signifie cette nouvelle menace pour la galaxie et surtout la paix entre l'humanité et le Pacte? De toute façon, après la fin de la campagne, j'ai été laissé avec le désir de vouloir plus, ce qui est un signe réconfortant d'une graine bien planté. À mon avis, une bonne histoire vous aura repartir avec des questions et des réponses que le théâtre de l'esprit ne peut expliquer.

Partie 2 - Multiplayer Comme prévu multijoueur est de retour dans Halo 4 (comme si elle allait jamais quitter) et c'est un peu différent. Maintenant appelé Wargames (canon pour donner le «pourquoi» de jumelage), le matchmaking est de retour avec beaucoup d'attitude et de personnalisation bien plus encore. Maintenant, jouer des matchs gagne les crédits du joueur qu'ils peuvent utiliser pour personnaliser loadouts (un élément emprunté ingénieuse de Call of Duty) avec des armes, des grenades, des avantages et des capacités d'armures (capacités de recharge spéciaux qui font des choses comme la création d'une distraction holographique ou en tournant invisible pour un court laps de temps). Vous pouvez même personnaliser votre propre Spartan IV avec beaucoup d'esthétique différente regarde à partir de votre casque pour vos leggings.

Si vous avez joué à Halo Reach the gameplay global est très similaire, la seule exception étant que Sprint est incorporé dans la disposition des boutons régulière. Un autre grand changement est dans la variante de jeu de capture-the-flag, où porteurs de drapeaux maintenant obtenir une arme de poing pistolet temporaire avec munitions infinies (et il ne viennent dans maniable). Un mode de jeu appelé Dominion nouvelle a également été introduit à la playlist matchmaking. Qui est presque comme un mélange de bigteam roi de la colline et territores avec un ofthings tableau de bord pour fortifier les points youve capturé. C'est mon mode de jeu préféré objectif basé, remplaçant excentrique (vous avez bien oddbal nous venons grandi à part). Tout-en-tout le multijoueur prend la majesté que Halo Reach livré et ajoute sur lui en atténuant le stupide jet-pack (dont je suis heureux de biasly).

Je tiens également à exprimer ma sympathie des nouvelles armes, les armes Specificly Promethean - Je suis un fan de tous (notamment le saupoudrage). Nouveau sur Halo 4 sont les armes suivantes:

Promethean-binaire Rifle (fusil sniper)-Boltshot (un pistolet qui se double d'un fusil de chasse près de chargable super mini-près-quarts), suppresseur (fusil d'assaut Promethean)-Light Rifle (Le DMR Promethean essentiellement. Il est à noter que cette arme fait plus de dégâts lors d'un zoom)-Incendiary Grenade (différent de Halo: Reach Grenades)

Le Human-SAW (mitrailleuse lourde humaine armes Pulse détonateur (un pistolet lance-grenades montés)

Le Pacte-stormrifle (remplacement Pacte pour le fusil à plasma)

également en vedette une grenade incendiaire nouvelle. Également de retour sont les favoris du ventilateur: Le battlerifle, Le DMR, et la carabine alliance (Avez-vous tout cela Lol?). Ma seule critique est la suivante: WTH est duel manier revenir?

Les cartes ne sont rien tenir pour acquis non plus. En dehors de leur nouvel appel simplement en étant à nouveau matchmaking, le regard de ces cartes est également quelque chose à considérer. Ce premier venu à l'esprit lors de la lecture d'un jeu de capture du drapeau sur la dérive. Comme je gardais le drapeau de notre équipe, j'ai eu un moment d'arrêt entre escarmouches. J'ai été en attente pour la prochaine poussée ennemy et me suis retrouvé en admirant le détail de l'abîme environnante. Il était, par aucun effort d'imagination soi intéressante pour, juste une vue d'un soleil d'un vaisseau minier dérive d'une certaine sorte, mais le détail est incroyable. Je me suis retrouvé en admirant, après ce premier moment, la palette de couleur choisie pour arroser le niveau et le contraste utilisé pour le solidifier. Après ces réalisations et l'échec ultérieur de garder notre drapeau (en raison d'un moment de jeu vidéo TDAH), j'ai commencé à admirer la granularité qui coule à travers chaque pouce de cette œuvre d'art. Il ne s'arrête pas là non plus, il revient à chaque aspact de la campagne aussi. Au-delà du gameplay très agréable, le monde a gagné derfully conçu, et l'histoire captivante il établit dans les arrière-plans, beauté brillante et négligé.

Partie 3 - Pas plus de tirs Un autre changement important pour Halo 4 est la suppression du mode Firefight (qui, si vous n'avez pas à en faire l'expérience dans Halo: ODST ou Halo Reach était aussi incroyable que c'était difficile) et l'ajout d'une nouvelle mode appelé Spartan-PO. Maintenant, avant d'entrer dans les détails et mes opinions de ce nouveau mode, je veux juste dire que je AMOUR fusillade. J'aime les défis rafraîchissantes qu'elle a fournis, j'aimais déteste quand les choses n'allaient pas la façon dont les équipes et j'ai absolument adoré le fait qu'il n'était rien de vague après vague de génocide alien délicieux. Mais comme avec tous les nouveaux ajouts à la franchise Halo ce changement est (à mon avis du moins) une condition nécessaire.

Spartan-PO est une aventure épisodique hebdomadaire de 343 industries. Chaque semaine, un nouvel épisode a déployé avec 5 chapitres dans chaque chapitre et ils se présenter comme un scénario de branchement pour Halo 4 est déjà magnifique et captivante campagne. Les PO avoir lieu 6 mois après les événements de Halo 4 sur le requiem de bouclier du monde et vous opposer à l'alliance et les Prométhéens une fois de plus. Utilisation de l'Infinity Spartan de l'UNSC-IV est le joueur (et jusqu'à 3 autres coéquipiers) s'engage ces missions de façon ina semblable à la campagne. Avec chaque nouvelle semaine, le jeu a été monter les anty sur les PO, donc je suis curieux de voir la direction que va.

Partie 4 - Conclusions Reached je dirai ceci: Comme pour tous les travaux equisite d'art, plus vous étudiez et prod et creuser plus profond pour disséquer, on commence à dévoiler les imperfections. Bien que Halo 4 est mon préféré personnelle des jeux Halo jusqu'à présent, faisant un gros effort est-il sans ses défauts. Cependant, ces défauts essentiellement ment dans un peaufinage nécessaire de le matchmaking multijoueur. En ce qui concerne replay value va - Halo 4 a beaucoup de contenu à débloquer, des réalisations difficiles, et beaucoup de manquer oeufs de Pâques subtiles (comme les terminaux, ou le camée inestimable de Conan O'Brien et Andy Richter) pour être trouvés et explorés. Même la musique de fond sur ce jeu est merveilleux. Il s'agit d'un mélange de familier et confortable nouvelle, une bande-son raccord qui peut être facilement adapté pour les situations intenses vous êtes jetés dans à la fois.

Globalement, ce jeu devient mon sceau d'approbation (et mon cœur) et je recommanderais certainement au moins la location de cette partie. Pour le joueur de Halo vétéran de ce jeu offre quelque chose de familier - Une campagne de la peine et les heures de la toxicomanie jumelage avec un soupçon de quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau et quelque chose à ajouter. Pour les nouveaux arrivants à la franchise Halo ce jeu vous donne un aperçu de la formule gagnante qui est sûr d'ouvrir votre cœur à sa tradition merveilleusement illustré d'un univers construit avec soin.

Gameplay-9.5/10 Graphics-10.10 Intensité-10/10 Campagne-10.10-Multijoueur 10.10 Bande-10/10Replay Valeur: inestimable. Il ya certaines choses qui ne s'achètent pas ... Ensuite, il ya Halo 4.

No comments:

Post a Comment