Saturday, December 22, 2012

Comment at-publicite' in-game (IGA) Evolved?

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Une grande partie des nouvelles récentes a mis l'accent sur le marketing des médias sociaux et la façon dont les entreprises de la publicité sur les sites Web de réseautage social. Cependant, il ya aussi une tendance intéressante vers une méthode de publicité ciblée moindre, l'un où les gens remarquent souvent, mais n'obtient pas la presse qu'elle mérite; Présentation de l'utilisation croissante de publicité in-game (IGA).

Avec la montée en popularité des systèmes d'exploitation open source comme Android, qui permettent à des tiers de créer des logiciels ouvertement de leurs plates-formes, cela signifie plus d'applications de jeux libres, mais au prix souvent de gênant dans des publicités de jeux. Personne n'aime être dérangé à mi-chemin par le jeu Angry Birds avec un pop up annonce obscurcissant la visibilité et maintenant, ils n'ont pas à l'être.

L'âge des annonces pop up va bientôt s'estomper. Les gens s'en apercevoir, mais pas pour les bonnes raisons. Cela se reflète clairement la grande base d'utilisateurs de «Adblock Plus». Le logiciel bloque des publicités indésirables sur les navigateurs Internet et uniquement sur le site de Mozilla a vu plus de 15 millions de téléchargements d'utilisateurs. L'aversion pour les Annonces publics non sollicités a construit une exigence pour IGA de penser à de nouvelles façons novatrices d'utiliser les canaux de jeux pour la publicité.

Au cours des dernières années, nous avons vu une nouvelle façon intelligente de mettre des produits dans les jeux. Les exemples incluent une variété de choses à partir de l'emplacement des logos d'entreprise comme McDonalds et Intel, les produits tels que des boîtes de Pepsi, pour égaliser les promotions électorales tel qu'il est utilisé par Barack Obama à «Burnout Paradise». La raison pour laquelle les entreprises utilisent c'est parce IGA permet aux entreprises de se concentrer publicité exactement quand et où leur public cible sont les plus vulnérables.

Econsultancy ont montré que les jeux sont la fonction la plus utilisée pour les appareils mobiles, avec 64% des utilisateurs mobiles utilisent une application de jeu par jour. En outre, ils suggèrent les gens passent un peu moins de 8 heures par mois en moyenne, jouer à des jeux sur leur iPhone, ce qui donne une énorme opportunité pour les commerçants utilisent pour l'industrie du jeu à travers une variété de façons. Il existe de nombreuses façons de la publicité dans les jeux avec l'Interactive Advertising Bureau (IAB) montrant les méthodes pour y inclure «dans l'environnement annonces de jeux", "dans les annonces de l'environnement de jeu", "jeux immersifs en annonces» et «advergames». Ces quatre offrent une fenêtre sur un nouveau canal pour la publicité et dont l'un pour avoir des résultats impressionnants.

Microsoft a décrit cette publicité in-game permet non seulement de renforcer la sensibilisation, mais contribue à rendre l'environnement plus interactif et virtuel a démontré qu'ils pouvaient accroître la perception positive de la marque. Ils ont montré que 66% des personnes qui se souvenaient d'une annonce film placé dans le jeu de Microsoft Rainbow Six: Vegas a donné une opinion plus positive sur le film après avoir été exposés à l'annonce.

Cela montre un effet direct de l'IGA sur la façon dont un sujet, sans doute rien à voir avec le support d'origine, peut avoir un effet puissant sur les opinions. Pour les entreprises, cela donne une manière nouvelle et innovante pour permettre aux gens à travers le monde à vouloir en savoir plus sur la gamme de produits et services. Toutefois, le sujet de l'éthique doit être soulevée.

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