Friday, December 21, 2012

Transition De Halo Reach Halo 4, Campagne et Spartan Ops

halo 3

Top 12 plus grands changements

1. Protheans: Pour environ la moitié de la campagne vous allez vous battre Protheans au lieu de l'alliance. Bien chenilles Promethean et les sentinelles sont relativement faciles à tuer, les chevaliers Prothean présenter le plus grand défi de toute Halo 4 infanterie. Non seulement chevaliers ont des capacités de blindage beaucoup plus élevés que les élites, vous n'avez généralement pas accès à un pistolet à plasma lors de leur combat, ils doivent donc être tués avec des dommages pur. Par conséquent, vous devez changer votre style de jeu et le chargement, lorsque les combats Protheans.

2. Les grandes têtes: Tout d'alliance dans Halo 4 ont des têtes beaucoup plus grandes que leurs équivalents Halo Reach. Cela rend encore plus facile obtenir headshots.

3. Armée alliance réduite: Il ya des brutes sans plus, les tirailleurs, ou buggers luttent pour l'alliance dans Halo 4. Cela laisse seulement les élites, des grognements, des chacals, ce qui rend la lutte contre l'alliance plus facile.

4. Armes Prothean: Un ensemble complet de nouvelles armes accompagner l'infanterie nouveau Prothean. La plupart de ces armes ont une contrepartie très similaire CSNU, afin de ne pas changer radicalement votre façon de jouer. Au contraire, ils peuvent remplacer vos armes de départ une fois qu'ils s'épuiser.

5. Santé régénératrice: Tout comme dans Halo 3, une fois de plus votre santé se régénère dans Halo 4. Cela signifie que vous n'avez plus besoin de garder une trace des trousses de santé, et vous êtes sûr de prendre une petite quantité de dommages après avoir perdu vos boucliers.

6. Basse énergie du plasma: La quasi-totalité des armes à plasma dans Halo 4 utilisent beaucoup plus d'énergie que leurs équivalents Halo Reach. Le pistolet à plasma est l'une des armes les plus touchés par ce changement; deux coups simples et surfacturé consomment beaucoup plus d'énergie. Économiser l'énergie en chargeant le pistolet à plasma le moins possible avant la prise de vue. Même si vous faites cela, vous aurez besoin d'échanger pour un pistolet plasma frais plus souvent dans Halo 4 que dans Halo Reach.

7. Sprint: Sprint n'est plus considérée comme une faculté armure dans Halo 4, vous pouvez toujours sprint en appuyant sur le joystick droit indépendamment de ce que vous avez la capacité d'armure. Cela vous permet d'utiliser les capacités d'armures d'autres à votre disposition, sans réduire votre mobilité.

8. Capacités nouvelle armure: Bien que quelques-unes des capacités d'armure de Halo Reach fait leur chemin dans la campagne, la plupart des capacités d'armures sont nouveaux. Certains de mes favoris sont la vision prométhéenne et autosentry.

9. Plus de munitions: Il existe de nombreuses caisses de munitions plus dispersés dans toute la campagne de Halo 4, de quoi vous ne devriez jamais à court de munitions d'armes headshot. Bien que vous ne serez pas toujours à utiliser votre arme préférée headshot, vous aurez toujours accès à au moins l'un d'eux, même si vous manquez beaucoup.

10. Renforcement des véhicules: Le Pacte et du Conseil de sécurité des véhicules dans Halo 4 sont de loin supérieurs à leurs homologues Halo Reach. Le Wraith en particulier, est beaucoup plus dangereux, car une élite fonctionne toujours de la tourelle plasma et sa boule de plasma est beaucoup plus puissant et précis. En général, vous devriez toujours paralysants véhicules alliance avec un pistolet à plasma pour soulever ou de les détruire.

11. Aucun but: Il n'est plus un moyen de transformer le score dans le menu campagne, il n'y a pas de nombre idéal de votre HUD chaque fois que vous tuez un ennemi. Par conséquent, vous devez être un peu plus attentif. Cette m'a beaucoup affecté quand j'ai commencé à jouer, mais après une mission ou deux, j'ai à peine remarqué la différence. Lorsque vous utilisez vision prométhéenne, le défi est complètement enlevé parce que les ennemis vous tuer instantanément passer du rouge au bleu.

12. Moins de couverture: J'ai l'impression qu'il y ait un peu moins de la majorité de la campagne de Halo 4 dans Halo Reach. La différence n'est pas dramatique, mais je ne me retrouve dans des situations sans une bonne couverture plus souvent

Loadout

Quelle que soit la situation, vous devriez porter un headshot armes avec vous en tout temps. Cela vous permet de tuer instantanément plus de l'infanterie dans le jeu, et il sera également vous aider lorsque vous combattez des observateurs. Toutefois, vous aurez besoin de modifier votre arme secondaire selon laquelle les ennemis que vous combattez. Lorsque les combats alliance, vous devriez toujours utiliser un pistolet à plasma comme arme secondaire pour enlever boucliers élites et des véhicules paralysants (comme dans Halo Reach). Cette tactique fonctionne également pour enlever les boucliers des chevaliers Promethean, mais parce que les pistolets alliance plasmatiques d'utilisation, vous n'avez souvent pas accès à un pistolet à plasma lors du combat de Prométhéens. Au lieu de cela, vous aurez besoin d'utiliser une arme prométhéenne qui emballe autant de dégâts que possible de tuer les chevaliers, comme le canon incinérateur, fusil binaire, ou suppresseur. Le cas échéant, vous pouvez également utiliser le canon à rail, SAW, ou aiguilletage.

Ennemis

Grunts: Headshots sont de loin le moyen le plus facile de tuer des grognements. Contrairement à Halo Reach, il n'y a pas plus ultras grunt, de sorte que vous pouvez tuer tous les grognements avec un headshot unique.

Jackals: Quand un chacal ne se cache pas derrière son bouclier, il suffit de le tuer avec un headshot. Dans le cas contraire, il tire une fois dans la main, le faisant tomber son bouclier et de vous fournir un headshot facile.

Élites: Surcharge votre pistolet à plasma et le feu à une élite de retirer ses boucliers. Puis échangez votre arme headshot et de le finir avec un headshot.

Chasseurs: Contrairement à l'alliance d'autres, vous devrez dommages pure pour tuer les chasseurs. Heureusement, vous avez accès à un certain type de lance-roquettes, lance-grenades, ou d'un véhicule dans chaque combat seul chasseur dans le match. Ces armes vous permettent de traiter de grandes quantités de dégâts, il suffit donc continuer à photographier les chasseurs dans les corps jusqu'à ce qu'ils meurent.

Crawlers: Crawlers avoir plus de santé et de traiter plus de dégâts que des grognements, mais vous pouvez toujours les tuer avec un headshot unique. Ils ont des têtes plus petites que les grognements aussi, donc n'oubliez pas de viser soigneusement.

Watchers: Bien observateur ne peut pas traiter beaucoup de dégâts, ils sont capables de convoquer chenilles, la protection de chevaliers avec des boucliers légers durs, et la relance de chevaliers morts. En raison de leurs capacités de protection, il faut toujours tuer tous les observateurs proches avant d'attaquer les chevaliers. Malheureusement, les observateurs n'ont pas la tête, mais vous pouvez les tuer avec de 3 à 5 coups d'une arme headshot. Assurez-vous de viser le centre de l'observateur parce que vous allez infliger plus de dégâts.

Knights: les chevaliers Prothean sont les plus durement ennemi à combattre dans Halo 4, car ils ont d'immenses quantités de boucliers et de santé. Non seulement leurs boucliers beaucoup plus fortes que les plus hautes élites de classement, vous n'avez généralement pas accès à un pistolet à plasma lors de leur combat. En outre, vous ne pouvez les tuer avec un headshot si vous frappez le crâne derrière leur équipement visage. Par conséquent, vous devez leur tirer dans la tête plusieurs fois pour les amener à retirer leur masque avant de pouvoir les terminer avec un headshot. Lorsque vous ne disposez pas d'un pistolet à plasma, vous devriez plutôt utiliser une arme pour tuer des dégâts élevés chevaliers Promethean tels que le canon incinérateur, canon à rail, ou un fusil binaire.

Laser Tourelle: La tourelle laser Promethean est un ennemi immobile qui tire un laser relativement faible. Il faut charger jusqu'à ce laser entre les prises, semblable à un laser Spartan. Dans la plupart des cas, je suggère temporairement troquer votre arme secondaire pour un certain type de fusil entièrement automatique pour tuer la tourelle laser sans gaspiller de munitions. La tourelle est relativement faible, et peuvent être tués en moins d'un magazine de munitions.

Véhicules

Ghost: The Ghost peine changé entre Halo Reach et Halo 4. Comme précédemment, attendez la couverture jusqu'à ce que le conducteur s'approche de vous, puis étourdir et le Saint-jack avec votre pistolet à plasma.

Wraith: The Wraith de Halo 4 présente une menace considérablement plus importante que dans Halo Reach. Tout d'abord, la tourelle plasma est toujours exploité par une élite, il est maintenant beaucoup plus difficile à Wraiths jack. Deuxièmement, le plasma a tiré les offres de Wraith beaucoup plus de dommages collatéraux, ce qui rend encore plus difficile à doge. Troisièmement, les Wraiths ont une portée beaucoup plus élevé et la précision maintenant, ils peuvent réussir à frapper de très loin. Heureusement, la tourelle plasma cesse de fonctionner lorsque vous étourdir un Wraith, de sorte que vous n'avez pas toujours besoin de tuer l'opérateur avant de monter à bord. Toutefois, si vous embarquer sur le Wraith de l'avant, l'élite de la tourelle plasma feu sur vous dès que le PEM se dissipe, vous devez donc monter les Wraith par derrière si vous n'avez pas déjà tué l'opérateur tourelle.

Banshee: Banshees sont maintenant beaucoup plus agressive et leurs tourelles plasma infliger plus de dégâts. Contrairement à Halo Reach, ils peuvent vous tuer avec succès sans l'aide des autres infanteries. Vous avez accès à un Banshee dans la plupart des domaines avec des banshees ennemis, que vous pouvez utiliser pour les détruire.

Mongoose: La mangouste n'a pas changé grand-chose. Vous aurez très probablement jamais l'utiliser pendant la campagne.

Warthog: Le Warthog n'a pas non plus changer beaucoup dans Halo 4. Pendant la campagne, vous avez la possibilité d'utiliser à la fois le Warthog Gauss et le Warthog standard, mais jamais le Warthog Rocket. Si vous jouez seul, je ne suggère d'utiliser toute variation du phacochère, car l'IA du CSNU sont terribles artilleurs et les pilotes.

Scorpion: Le Scorpion a une nouvelle résistance aux dégâts beaucoup plus élevé que dans Halo Reach, qui compense son incapacité à éviter les menaces. Son canon principal se déclenche plus lente que dans Halo Reach, mais il reste inflige autant de dommages, avec un peu plus de garantie.

Mantis: Le Mantis est un bipède CSNU Mech nouveau Halo 4. Ceci est mon véhicule préféré car il permet de maintenir la même maniabilité que vous avez sur pied, y compris la capacité de se mettre à couvert. La Mante a une résistance aux dégâts relativement élevée et est équipé d'un lance-roquettes et de mitrailleuses de tourelle.

Pelican: Pour la première fois dans la franchise Halo (en dehors de l'oeuf de Pâques dans Halo Reach), vous êtes capable de piloter un pélican pendant la campagne. Le Pelican a une résistance à l'endommagement très élevée et est équipé d'un laser Spartan tourelle lourde et lourde. Il gère de façon similaire au Falcon de Halo Reach.

Epée large: L'Epée Large est un chasseur lourd, presque identique à la Saber. Il est équipé de roquettes à tir rapide et un fusil d'assaut, et il se comporte comme un Banshee ou Saber de Halo Reach.

Armes

Fusil d'assaut: le fusil d'assaut est un moyen précis, arme entièrement automatique. Il inflige plus de dégâts que dans Halo Reach. Le fusil d'assaut est assez efficace contre les chevaliers et les sentinelles.

Fusil de combat: le fusil d'assaut est une arme 3-tir rafale headshot avec une portée 2x. Il n'est pas aussi précis que le DMR, mais la propagation de ces trois coups de feu, il est plus facile d'obtenir headshots lors du combat de près.

Parce qu'il tire trois coups par rafale, il inflige plus de dégâts que la plupart des armes headshot, il est donc l'une des meilleures armes pour abattre des sentinelles.

DMR: le DMR est l'arme la plus précise headshot dans le jeu (à l'exception des fusils de sniper). Il a une portée 3x et faible recul et est la meilleure arme pour prendre les ennemis à distance.

Magnum: Le magnum est une cuisson rapide, moyen arme headshot précision avec une portée 2x. Il est plus précis que dans Halo Reach.

Rail Gun: Le pistolet rail est une charge maximale, arme monocoup similaire au laser Spartan. Il traite suffisamment de dégâts pour tuer la plupart des ennemis et retirez les panneaux hors de tout chevalier Promethean. Ceci est une grande arme pour lutter contre les chevaliers, car il vous permet de retirer rapidement leurs boucliers, puis les achever avec 1 à 2 tirs à la tête. Projectiles à partir d'un rail gun beaucoup plus rapidement que les explosions surchargés d'un pistolet à plasma, de sorte que vous pouvez l'utiliser à partir d'une plus grande portée.

Rocket Launcher: Le lance-roquettes tire des projectiles lents en mouvement qui traitent de grandes quantités de dégâts avec un rayon d'explosion élevé. Le lance-roquettes ne se verrouille sur des véhicules terrestres dans Halo 4, mais il traite beaucoup plus de dégâts. Il bloque encore à bord des avions, mais banshees peuvent généralement éviter.

SAW: la scie est un outil puissant pour tuer LMG grande chevaliers Promethean. Il tire plus vite que le fusil d'assaut, inflige plus de dégâts par balle, et a un magazine énorme. Le seul inconvénient de la VAS est qu'il est relativement imprécise, de sorte que vous devriez obtenir aussi proche que possible lorsque vous l'utilisez.

Shotgun: Le fusil est une arme courte portée qui inflige des dégâts immenses à bout portant. Dans Halo Reach, fusils de chasse étaient super pour la lutte contre les chasseurs, mais maintenant, vous avez toujours accès à des armes plus puissantes lors de leur combat. Par conséquent, je n'ai pas trouvé un bon usage pour le fusil de chasse dans la campagne.

Fusil de sniper: Le fusil de sniper est une cuisson lente, une arme à longue portée avec une portée 5x et 10x. Il nécessite 2 à 4 headshots pour tuer divers rangs des élites, et il est absolument inutile contre les chevaliers Promethean. Le fusil de précision est utile pour ramasser les élites de tourelles ou tourelles au sol wraith.

Spartan Laser: Le laser Spartan est une charge maximale arme avec une portée 2x. Il traite d'immenses quantités de dégâts et est utile pour détruire des véhicules plus petits alliance. Toutefois, vous aurez rarement à utiliser cette arme tout au long de la campagne.

Detonator Important: Le détonateur collant est une version améliorée du lanceur de grenade de Halo Reach. Il tire des explosifs puissants (l'équivalent des dommages à 2 frags) qui peuvent coller à n'importe quelle surface. Après avoir tiré un collant, appuyez sur le déclencheur à nouveau pour la faire exploser. Dans la 7e mission, vous allez utiliser cette arme pour tuer une paire de chasseurs.

Faisceau Rifle: Le fusil laser est l'équivalent de l'alliance fusil de sniper. Il est tout aussi exact, traite de la même quantité de dégâts, et a une portée 5x et 10x. Il est plus facile sans portée ennemis avec le fusil laser qu'avec le fusil de sniper. Cette arme est utile pour ramasser les élites de tourelles ou tourelles au sol wraith.

Carabine: La carabine est une arme seule alliance headshot. Il tire un seul coup de feu, a une portée 2x, et est à peu près aussi précis que le fusil de combat. Notez que la carabine traite moins de la moitié autant de dégâts que le DMR, mais il se déclenche deux fois plus rapide. La carabine est de loin le plus extra munitions (72 coups) et le plus grand magazine (18 plans).

Fusil commotion cérébrale: L'arme tire une commotion cérébrale lents grenades mobiles qui explosent à l'impact. Cette arme ne traite pas suffisamment de dégâts sur Légendaire pour être de quelque utilité, mais dans les mains des ennemis, il est une menace importante. Notez que vous pouvez éviter une commotion cérébrale feu de l'ennemi fusil achat se déplacer et sauter beaucoup.

Sword Energy: L'épée d'énergie est une arme de mêlée qui inflige des dégâts assez pour vous tuer instantanément ou les élites de qualité inférieure. Lorsque vous ne disposez pas d'un pistolet à plasma, vous pouvez utiliser une épée d'énergie comme une alternative pour tuer elties.

Pistolet barre de combustible: Le pistolet barre de combustible est un lanceur de roquettes à tir rapide. Il dispose d'un grand magazine et le taux au feu que le lance-roquettes Conseil de sécurité, mais elle traite moins de dégâts par fusée. Lorsque vous ne disposez pas d'un pistolet à plasma, vous pouvez utiliser le pistolet barre de combustible pour tuer les élites ou des chevaliers (il faudra de 1 à 3 coups en fonction de leur rang). Le pistolet de barre de combustible est également idéal contre les chasseurs.

Gravity Hammer: Le marteau gravité est une arme de mêlée semblable à l'épée d'énergie. Parce qu'il n'y a pas de bêtes dans Halo 4, vous ne rencontrerez jamais ennemis avec cette arme. Vous aurez l'occasion d'utiliser un marteau gravité dans la dernière mission, mais je ne prétends pas à l'utiliser.

Needler: Le Needler est un pistolet de tir rapide machine qui tire des aiguilles spéciales. Une fois un demi-magazine de recueillir ces aiguilles dans un ennemi, ils vont exploser dans l'explosion d'une moissonneuse-batteuse super, infligeant des dégâts immenses. Contrairement à Halo Reach, cette explosion moissonneuse-batteuse super peut se produire même en ennemis blindés (ou vous). Si les ennemis commencent à vous frapper avec plusieurs aiguilles, abritez-vous immédiatement pour éviter cela. Le Needler est très utile contre les chevaliers Promethean et les sentinelles.

Pistolet à plasma: Le pistolet à plasma est spécialisée pour enlever les boucliers et les véhicules superbes, mais il s'occupe presque pas de dommages à la santé. Il a un feu semi-automatique qui traite de grandes quantités de dégâts bouclier.

Toutefois, si vous maintenez enfoncé le déclencheur, vous pouvez surcharger le pistolet plasma, ce qui vous permet de tirer une balle ralliement de plasma qui enlève instantanément les boucliers et étourdit véhicules pour une courte période de temps.

Par conséquent, vous devez utiliser le pistolet à plasma pour enlever le bouclier des élites et des chevaliers afin de les terminer avec un headshot headshot de votre arme. Si vous étourdir un fantôme alliance ou wraith, vous pouvez ensuite exécuter à le détourner.

Carabine Storm: Le fusil orage est un fusil à plasma entièrement automatique utilisé par la plupart des élites. Les premiers coups de fusil quelques tempêtes sont très précis, mais il a un recul énorme donc la propagation augmente considérablement si vous continuez d'appuyer sur la gâchette. Par conséquent, si vous avez déjà utilisé le fusil orage, assurez-vous de faire éclater votre feu lorsque vous photographiez cible à distance. Cependant, je n'ai jamais suggérons d'utiliser le fusil tempête au cours de la campagne.

Fusil binaire: Le fusil binaire est de loin le fusil sniper le plus fort dans le jeu. Il traite suffisamment de dégâts pour vous tuer d'un coup seul corps, et il peut tuer chevaliers les plus Promethean avec seulement deux tirs à la tête. Pour cette raison, il est une arme formidable d'avoir lors du combat de chevaliers, d'autant plus que vous pouvez les tuer à distance. Chaque fois qu'un Promethean est sur le point de tirer avec la carabine binaire, un halo rouge apparaît au-dessus de sa tête. Si vous voyez ceci, abritez-vous immédiatement.

Pistolet bolter: Le pistolet bolter est une arme de tir rapide headshot avec un feu de fusil de chasse secondaire. Il suffit de tirer sur la gâchette déclenche un boulon headshot, mais ces boulons sont inexactes et se déplacent lentement. Par conséquent, je suggère d'utiliser des armes headshot autres autant que possible. Si vous maintenez le déclencheur, vous pouvez charger un fusil de chasse. Cette explosion traite de peur que de mal que le fusil de chasse ou de saupoudrage et il est difficile à utiliser, car vous devez le recharger. Par conséquent, le pistolet à cheville est une arme relativement inutile.

Canon incinérateur: L'incinérateur est un canon lance-roquettes extrêmement puissante. Il traite le plus de dégâts de toutes les armes du jeu. Lors de l'impact, une roquette depuis le canon incinérateur jaillit de nombreuses petites fusées qui explosent une demi-seconde plus tard, ce qui augmente considérablement ses dégâts et le rayon de déflagration. Le canon incinérateur est idéal pour lutter contre les chevaliers, car il peut tuer n'importe quel rang de chevalier avec un seul coup de feu. Notez que le canon incinérateur doit recharger après chaque coup, il est donc essentiel que vous frappez la première fois. Lorsque les combats des chevaliers équipés de canons d'incinération, soit les engager à distance avec une arme précise ou les combattre à bout portant. Si vous êtes assez près, ils vont essayer de vous en mêlée au lieu d'utiliser leur canon incinérateur.

Fusil de lumière: Le fusil est une arme légère headshot avec 2 différents types de feu. Lorsque vous êtes hip-tir d'un fusil léger, il tire 3-coup éclate, créant un écart mineur qui le rend plus facile d'obtenir headshots. Lorsque vous effectuez un zoom 2x avec la portée, il tire des coups simples (qui encore consommer 3 munitions) pour une précision maximale. Notez que le mode de prise de vue unique inflige plus de dégâts que les trois coups combinés de la mode de tir en rafale. Par conséquent, vous devriez toujours faire un zoom avant lorsque vous combattez des sentinelles.

Scattershot: Le saupoudrage est l'équivalent d'un fusil de chasse Promethean. Il tire plus vite que le fusil de chasse, mais inflige des dégâts un peu moins par coup. Malgré cela, un seul tir de chevalier jusqu'à 1 mètre de vous va vous tuer. Par conséquent, vous devriez toujours combattre ses ennemis armés de scattershots à distance. Lorsque vous utilisez le saupoudrage, il ne traite pas des dommages assez pour combattre un chevalier, il est une arme relativement inutile.

Suppresseur: Le suppresseur est un fusil de tir rapide et automatique avec une précision très faible. En raison de sa faible précision, vous avez besoin de se rapprocher de l'utiliser. Car les robots et les suppresseurs de nombreux chevaliers manient, vous aurez toujours accès à un lors du combat de Prométhéens. Par conséquent, vous devez utiliser le suppresseur de tuer chevaliers lorsque vous n'avez pas accès à une meilleure arme (comme un pistolet à plasma, SAW, ou un fusil binaire).

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