Thursday, December 20, 2012

Top 5 jeux d'arcade des anne'es 80

livre guinness des records

Je me souviens hâte d'aller au dépanneur du coin comme un gamin de jouer les derniers jeux d'arcade dans les années 1980. Mes amis et moi déterrer comme de nombreux quartiers que nous avons pu trouver et passent d'innombrables heures à jouer à ces jeux de pionnier. La fin des années 70 et au début des années 80 étaient connus comme «l'âge d'or» de l'industrie du jeu d'arcade. Ces jeux ont atteint la popularité ordinaire pendant ce temps, en partie parce que de nouveaux types de jeu impliquant main-œil choses coordination, les compétences, le calendrier et le tir aussi vite que possible. L'industrie du jeu d'arcade a atteint son apogée en 1982 en générant 8 milliards de dollars au cours des trimestres, soit 18,5 milliards de dollars en 2011! Il s'agit de notre top 5.

5. Défenseur

Je me souviens de ce qui est un jeu très difficile, bien que très difficile et amusant à jouer. Le but du jeu est de combattre des vagues d'envahisseurs étrangers tout en protégeant les astronautes sur une planète étrangère. Tous les astronautes qui sont capturés par les étrangers reviennent comme des mutants de vous attaquer. Si vous avez échoué à protéger les astronautes, la planète allait exploser et devenir plein de mutants. Défenseur gagné des éloges pour son audio et vidéo et a été répertorié comme le jeu d'arcade nombre de six dans les domaines technique, impact créatif et culturel par le Livre Guinness des Records du Monde en 2008. Il est noté comme étant l'un des jeux les plus difficiles dans l'industrie, l'utilisation d'un joystick et cinq autres boutons pour jouer. Le défenseur a vendu 60.000 unités matérielles et généré des revenus bruts de 1 milliard de dollars jusqu'en 2002.

4. Ms. Pac-Man

Venant en au numéro 4 est la petite amie de l'original Pac-Man avec 125.000 unités vendues matériel. Même si elle n'a jamais eu son homme, elle a réussi à divertir des millions de personnes à travers le monde. Elle était aussi une star de la télévision, dans la série Pac-Man télévisée d'animation où elle a joué épouse poivre, Pac-Man. Le but du jeu est de manger toutes les pastilles et éviter les fantômes de marquer autant de points que possible. Manger granulés certaines centrales lui a permis de manger les fantômes et il y avait aussi des bonus de fruits que lorsqu'ils sont consommés augmenterait valeur du point. Comme vous avez atteint des niveaux plus élevés, les fantômes se déplacer plus rapidement et les pastilles d'énergie pour modifier les fantômes moins de temps. Ms. Pac-Man porte un petit noeud rouge et scènes de sa relation et Pac-Man sont présentés pendant les entractes entre les niveaux. Une autre caractéristique remarquable qui diffère de l'original Pac-Man jeu est que le fantôme d'orange est nommé Sue, au lieu de la Clyde. Le jeu est dit d'avoir 256 niveaux mais évidemment je ne l'ai jamais fait jusque-là!

3. Donkey Kong

Ce fut l'un de mes favoris ultimes pour jouer comme un gosse. Le jeu était révolutionnaire pour l'époque et a comporté un singe, une demoiselle en détresse et un plombier italien en jouant sur un scénario loufoque. Mario, un menuisier, dirige des plates-formes et échelles montées sur un site de construction, tandis que le singe nommé Donkey Kong jette barils à lui. Mario doit aussi éviter les tirs et les autres obstacles pour arriver au sommet des plates-formes et sauver la jeune fille étant détenu par le grincheux Donkey Kong. Mario est devenu personnage phare de Nintendo et a engendré plusieurs suites de jeu différents. Nintendo voulait à l'origine faire un jeu Popeye comics mais n'a pas pu obtenir une licence pour lui. Ils ont décidé de développer leurs propres personnages et crée un triangle amoureux entre un singe, un charpentier, et une petite amie, qui était semblable au triangle amoureux entre Popeye, Bluto et Olive Oyl. Donkey Kong a été créé en 1981 et a vendu 132.000 unités matérielles et généré 280 millions de dollars jusqu'en 1982.

2. Space Invaders

C'est probablement l'un des jeux les plus addictifs que j'ai jamais joué. Quand il finalement sorti sur Atari 2600, mes amis et moi-même y jouer pendant des heures. Le jeu se compose d'un canon laser au bas de l'écran qui se déplace de droite à gauche pendant que vous tirez sur les ondes d'aborder les envahisseurs étrangers. Après le tournage de la première vague d'étrangers, ceux qui restent commencent à se rapprocher beaucoup plus rapide. Bientôt les étrangers commencent à tirer en arrière et il ya des bunkers vous pouvez déplacer sous d'éviter leurs tirs. Finalement, les bunkers sont détruits par les étrangers de tir à eux qui rendent le jeu encore plus difficile. Les effets sonores sont étrangement excitant que vous jouez. Bien que ce jeu est sorti en 1978, nous avons décidé de l'inclure dans cette liste en raison de son impact sur l'industrie du jeu vidéo. Il était tellement en avance sur son temps et était presque exclusivement responsable de l'expansion de l'industrie du jeu vidéo à partir d'une nouveauté pour une industrie mondiale. Il s'est vendu à 360.000 unités matérielles et a généré 2,7 milliards de dollars en revenus bruts.

1. Pac-Man

Ce fut le grand-père de tous! Ce qui a fait Pac-Man si populaire que son appel aux deux sexes. Bien que plusieurs des premiers jeux concernés espace et étrangers, Pac-Man est un jeu presque tout le monde peut profiter indépendamment de ce que leurs intérêts étaient. Il a été essentiellement le même concept que Ms. Pac-Man, sauf qu'il a été libéré devant elle. L'objet était de manger toutes les pastilles et éviter les fantômes de marquer autant de points que possible. Mouvements du fantôme sont prédéfinis et sont dotées de leurs propres personnalités distinctes pour aider à garder le jeu intéressant. Le fantôme rouge poursuites Pac-Man et les fantômes roses et bleus essayer de se mettre en face de Pac-Man. Le fantôme orange, Clyde, poursuit Pac-Man, mais se déplace vers le coin inférieur gauche de l'écran quand il est trop près de lui. Le jeu dispose de 255 niveaux, mais un bug dans la programmation qui vous empêche d'aller passé. Pac-Man est l'un des jeux les plus rentables de tous les temps. Il dispose de 400.000 unités matérielles vendus avec des recettes brutes de 3,5 milliards de dollars!

No comments:

Post a Comment