Monday, December 24, 2012

Pourquoi avez-Die MMORPG?

plupart du temps

Tout dans ce monde a un cycle de vie. Choses naissent, ils vivent leur vie, et que, finalement, mourir et MMORPG ne sont pas différents. Nous avons vu certains d'entre eux arrêter au cours des années, comme Les Chroniques de Spellborn, ou Archlord. Dans cet article, je vais couvrir certains aspects de la vie pourquoi MMORPG est plus courte que d'autres types de jeux, et pourquoi parfois leurs serveurs doivent fermer les portes.

MMORPG est un vieux concept et réutilisés. La plupart du temps, les développeurs il suffit de prendre les idées d'un autre MMORPG et mélangez le tout et appelez-le de nouveau, mais le fait est qu'ils sont tous les mêmes. Ce qui varie, c'est le style art, son histoire et, bien sûr, le nom de la partie. La plupart du temps ils ont juste introduire une fonctionnalité unique différent juste pour se démarquer de la concurrence, mais c'est tout. Si vous jouez un MMORPG, vous avez joué tous. C'est là le problème. Il n'y a pas beaucoup d'originalité, et il est difficile de s'éloigner de la traditionnelle MMO, parce que ce faisant, représente un risque pour la société, en cas de défaillance du produit dans le monde commercial. C'est un très grand risque et la plupart des entreprises ne sont pas prêts à prendre ce risque. D'autres fois, les développeurs préfèrent s'en tenir à des aspects traditionnels du jeu, car ils savent que s'ils ne s'écarter d'une certaine voie, il ne sera apprécié pour un certain nombre de personnes, et ont une plus faible playerbase que cela pourrait avoir.

Un autre problème est que, MMORPG ont exhaustives systèmes de broyage, pour que les gens y jouer plus longtemps et de continuer à dépenser leur argent durement gagné sur le temps de jeu d'abonnement, ou dans le cas de la «libre de pièces de théâtre», dans microtransactions. Évidemment, les gens me lasse pas de ce genre de système, et de passer à d'autres jeux. Jetons un coup d'oeil au jeu tout le monde sait: World of Warcraft, par exemple. Grind est un facteur important dans WoW, mais c'est presque comme elle n'est pas là, parce que ce n'est pas aussi répétitif et ennuyeux comme dans d'autres jeux. La plupart du temps vous serez de broyage pour certains emblèmes, d'acheter un meilleur équipement, mais vous ne serez pas faire le même donjon à plusieurs reprises. Vous n'êtes autorisé à faire tout donjon vous voudrez peut-être, et encore obtenir emblèmes. Ainsi, un MMORPG bons a pour masquer c'est en quelque sorte moudre (et Blizzard a très bien fait avec WoW), et en faire une partie du jeu qui est agréable, mais certains d'entre eux ne parviennent pas à le faire.

MMORPG devez aussi avoir mises à jour constantes pour garder le jeu frais, et de garder les gens motivés pour jouer et garder revoir la conception du jeu, sinon les gens vont se lasser de tuer les mêmes patrons, visiter les villes mêmes à chaque fois, en voyant le même monde sans changement. Vous pouvez aimer un jeu autant que vous voulez, mais vous allez finir par s'ennuyer de lui, si vous le faites répéter les mêmes actions encore et encore. Il va commencer à se sentir comme une corvée, que vous ne pouvez pas sortir, parce que bon, c'est comme ça MMORPG sont conçus de nos jours. MMORPG sont passés de l'aspect principal qui les rendait si populaire, l'aspect de rôle en ligne, et tourné dans une interminable fête mouture. Et le problème est, la plupart des entreprises ne peuvent pas garder à jour le jeu pour toujours, si elles n'ont pas le budget comme Blizzard a, SOE ou EA Games, par exemple. Si le jeu ne va pas exactement ainsi, financièrement sage, il ne va pas être un gros budget pour travailler, pour l'équipe de développement.

Pour conclure, tous meurent MMORPG, ça fait partie de leur vie. Ils ne sont pas conçus pour durer très longtemps, sauf si elles sont constamment mis à jour et a travaillé sur. Les gens se déplacent et se battre sur les jeux les plus récents et différent à jouer.

Donc, en profiter pendant que vous le pouvez, pendant qu'ils sont frais et ont une forte population, parce que tôt ou tard leurs serveurs toujours hors ligne, c'est juste la façon dont il est.

No comments:

Post a Comment