Saturday, December 29, 2012

Dead Space iOS

iphone

Avec la récente vague d'annonces de l'E3, y compris Dead Space 3, j'ai pensé qu'il pourrait être intéressant de regarder de plus près à l'univers des jeux iPhone. Mis à part quelques jeux de base pour l'iPhone, je n'ai pas eu beaucoup d'expérience avec ce nouveau concept relativement inexploré de jouer à des jeux sur un appareil mobile. À l'époque où j'étais adolescent, les téléphones cellulaires avaient tous la valeur de divertissement d'un bloc de béton, et donc je n'ai jamais vraiment pensé à mon ordinateur de poche comme un moyen de jouer à un jeu avec désinvolture, sans parler de prendre une franchise console comme Dead Space.

En tant que grand fan de fois le jeu original et sa suite impressionnante, quand j'ai appris qu'il y avait une édition iPhone, j'étais assez impatient de jeter un oeil et voir comment il empilés contre la version PS3, dont le disque que j'avais rejoué tant Parfois, il a failli couler à la taille d'une montagne boisson. Au début, je m'attendais à une resucée du jeu original. En ce moment, 2 Dead Space avait été sur les tablettes pendant une brève période de temps, mais je pensais, Il n'ya aucun moyen que cela aura sur le deuxième match.

En fait, la version iPhone ne fait ni. Il suit plutôt une histoire à part entière qui longe les aventures d'Isaac Clark sur la station spatiale Sprawl. Dans le cas contraire, les mécanismes de jeu des deux premiers titres ont été reproduits pour la version iPhone, et très bien fait. L'action se déroule dans une perspective similaire avec la caméra à la traîne notre protagoniste, Vandal, comme Necromorphs sortir des évents et contre les grilles, et les joueurs sont de nouveau chargé avec la séparation des membres mutés.

Quand j'ai téléchargé le jeu, mes attentes pour les contrôles étaient assez bas. Les écrans tactiles ont été, dans le passé, très capricieux, souvent sans la réactivité nécessaire pour un gameplay intense. Mais je n'ai connu d'attendre plus de l'iPhone. Après quelques minutes de jeu, à s'habituer à la façon glisser mes doigts avant et en arrière un mouvement contrôlé Vandal, dans le but, et le licenciement, le processus est devenu une seconde nature, et au lieu de me concentrer, comme les dieux de jeux vidéo destinés, sur la tenue de ma vessie lors d'un virage autour d'un coin à angle vif. Il était surprenant de voir combien rapidement l'interface utilisateur (ou, en fait, l'absence de celle-ci) est sorti de la route et laissez-moi juste plaisir à jouer. S'il y avait un scrupule que j'ai eu avec les contrôles c'était que d'être sur un petit appareil, quand je essayait frénétiquement pour éviter d'être démembré je me suis retrouvé à court d'espace à l'écran pour essayer de manœuvre.

Graphiquement, Dead Space pour iOS vraiment fait une impression sur moi. Les graphismes, bien sûr, ne sont pas aussi détaillées que ses grands frères éditions consoles, mais ils résistent bien quand vous réalisez que vous jouez à ce jeu sur un téléphone à peu près aussi épais qu'un crayon. Des effets d'éclairage du jeu et conception sonore sont très fidèles à l'expérience Dead Space ensemble, mettez-vous au milieu d'une station spatiale trop sombre et industriel avec une incertitude aggrave sur l'endroit où vous êtes en sécurité et quand vous allez être attaqué prochaine .

Jouer Dead Space pour iOS a élargi ma vision de ce jeu mobile peut être. Je suis en admiration devant ce que cette dalle minuscule de verre et de métal peut faire. Avec des jeux comme Dead Space, l'iPhone pourrait bien mener la charge vers l'avenir du jeu sur mobile.

No comments:

Post a Comment