Monday, December 31, 2012

Mahjong est l'un des jeux les plus anciens dans le monde

gions

Maque, qui se réfère à moineau, est le nom donné à l'origine pour le jeu de mahjong, un jeu à la mode, qui est originaire de Chine. La plupart des langues vernaculaires du Sud chinois utilisent encore le maque nom pour désigner la partie. Néanmoins, dans d'autres régions de ce pays riche, le jeu est généralement désigné comme majiang.

Impliquant quatre joueurs clés, le jeu nécessite beaucoup de calculs méticuleux, pour ne pas mentionner un niveau d'expertise et concise une stratégie discrète. Suivant les versions de jeu différents, chaque joueur effectue des transactions avec treize à seize carreaux à la fois. Les règles coutumières chinois du jeu ont été modifiées en fonction de l'endroit où le jeu est joué. Aujourd'hui, le jeu est joué dans de nombreux pays à travers le monde.

Quelles que soient les règles applicables dans les différents pays, à travers le jeu, un joueur pioche une tuile alors qu'ils défroque autre. Gagner dépendent du tirage au sort, qui prend la tuile redondante ou ramasser une nouvelle tuile. Il ya eu beaucoup d'histoires mythiques qui tentent d'expliquer l'origine de ce jeu très populaire. A États histoires bien connues que le jeu a été inventé vers 500 avant J.-C. par Confucius, philosophe chinois célèbre à l'époque. Selon cette allégorie, le philosophe se rendre dans les différentes parties du pays pour enseigner aux gens le jeu, ce qui explique la prédominance de la partie.

Confucius enseignait que l'histoire derrière la légende était d'environ une dame isolé dans le palais de l'empereur que l'ivoire et le bambou utilisé pour graver les carreaux pour le match. Elle appelait ses trois filles une fois qu'elle a été faite, à venir jouer le jeu avec elle. Plus tard dans la vie, Confucius a développé le jeu. Comme il était très friand d'oiseaux, comme indiqué dans le mythe, le jeu est venu pour être connu comme Mahjong, ce qui signifie un moineau.

Paradoxalement, il n'y a aucune indication de l'existence de ce jeu avant le XIXe siècle. Historiens supposent que le jeu a été fondée sur "Madiao", un jeu typiquement chinois, et que les cartes papier 40 ont été utilisés pour jouer le match. Les cartes en papier ont été numérotés de un à dix, en quatre couleurs différentes aux côtés de quatre autres cartes fleurs supplémentaires. Cela peut facilement être comparée au jeu Mahjong joué actuellement dans différentes parties du monde. Mahjong est maintenant considéré comme un classique jeu de tous les droits, et peuvent facilement être trouvés en ligne. Au fil des ans, de nombreuses variantes ont été créés, chacun ayant leurs propres règles.

No comments:

Post a Comment