Monday, December 17, 2012

Assassins Creed 3: Game Review

assassins creed

Pour commencer, je suis un fan des jeux Assassin Creed et pensent qu'ils sont l'un des points forts de cette génération de jeux. Je pensais que le premier Assassins Creed était un jeu très ambitieux, mais, malheureusement, n'a pas atteint son plein potentiel. Le deuxième match de la série était une grande amélioration! Brotherhood (la troisième partie), est probablement la plus forte entrée des quatre premiers. Le quatrième, Revalations, c'était un peu décevant.

Maintenant passons à parler Assassins Creed 3! Eh bien, c'est tout à fait un jeu étonnant. La franchise a été pris une nouvelle orientation, aux Etats-Unis. Se déroulant durant la Guerre d'Indépendance. Vous jouez comme Connor, un natif américain. Ce jeu vous emmène dans un voyage émotionnel qui conclut arc histoire de Desmond. Retour de commutation et quatrième de Connor à Desmond était le meilleur que son jamais été et n'était pas une crainte. L'histoire est à peu près Desmond tente de sauver le monde et il ne peut le faire en découvrant certaines choses dans ses souvenirs des ancêtres. C'est de loin le jeu le plus intéressant Assassins Creed et je me suis retrouvé vraiment prendre soin de Connor.

Le jeu est pour l'essentiel, identiques super pour tous les autres jeux Assassins Creed devant elle. Vous appuyer sur un bouton pour courir et grimper sur les choses, un bouton pour sauter, un bouton pour attaquer, et un bouton pour contrer. Même si c'est la même chose, c'est la plus fluide. Le combat n'est pas encore un gros défi. La plupart des ennemis attendent leur tour pour être tués. Ce n'est pas une plainte, parce que c'est amusant à regarder vous-même très râteau les ennemis.

Les graphismes sont un moment énorme dans ce match. Ils sont clairement beaucoup mieux que tous les autres jeux de la série. Toutes les textures un aspect lisse et l'éclairage est assez grande, cela rend le jeu regarder beaucoup mieux. La plupart des modèles de caractères fière allure, même si certains semblent très fade. Le seul problème avec la carte graphique que j'ai eu était avec les ombres. Par exemple, une ombre sur votre visage que votre nez ne coule sur la joue, en raison de la façon dont la lumière frappe le visage des personnages. Parfois, il serait pépin sortir et bouger beaucoup. Mais à part ça, c'est un des meilleurs jeux de cette génération à la recherche.

Le jeu m'a fallu 12 heures pour terminer. Je n'ai joué que les missions principales et les missions secondaires un peu. Mais je suis sûr que si vous avez essayé d'obtenir la séquence mémoire à 100% et faire toutes les missions secondaires, ce serait sans aucun doute un jeu de 25 heures. J'ai aussi joué le Benedict Arnold missions (exclusif à la PlayStation). Sa mission bien terne à côté, qui ne prend environ 30 minutes à remplir.

Dans l'ensemble, je me sentais comme Connors histoire était très développé. Vous jouez avec lui dès son enfance tout le chemin à lui d'être un adulte. J'ai pensé que son histoire a été bien dit et bien conclu et a connu un dénouement fantastique. Histoire de Desmond, d'autre part, c'était un peu décevant. La mission de Desmond comprennent, de trouver ces piles pour ouvrir une porte. Les missions que vous jeter tout un tas d'ennemis et vous donne un chemin assez facile à suivre. Je pensais que la fin de son histoire était un flic sur. Son histoire triste quand Connors est dit et s'est terminé en un jeu et vous vous sentez plus pour lui, quand l'histoire de Desmond passe cinq matches et vous n'avez pas vraiment donner une merde sur lui.

Score final: 9,0

No comments:

Post a Comment