Monday, January 7, 2013

Mon amie est maintenant une veuve XBOX

Mon amie est maintenant une veuve XBOX

J'ai été un peu un joueur aussi longtemps que je me souvienne. Je parle bien de retour ... retour aux années 80 et un Commodore 64 qui exige une longue attente pour le chargement simple des jeux hors d'une disquette (Vous vous souvenez?) ou bien pire, à partir d'une cassette. Dans les années 90 je voudrais aller vers chez mes amis à jouer l'original Nintendo jusqu'à ce que je les fait monter un avec une Super Nintendo que j'ai eu pour Noël de mes parents. Qui a ensuite été écarté par la première console que j'ai acheté pour moi-même; le 64 convoitée Nintendo. En l'an 2000, le monde a survécu au bogue du millénaire et la PlayStation 2 a été publié. Il n'y avait tout simplement aucun moyen je pourrais aller sans avoir un de ces! Puis Microsoft a sauté à bord et a commencé la production de la XBOX il était donc adios PS2. La progression logique à partir de là était la Xbox 360 ... et qui nous met au courant.

Je n'avais eu la Xbox 360 un an et demi quand il a montré des signes de mauvais malheureuses de la redoutable «anneau rouge de la mort»! Pour ceux qui ne sont pas au courant, qui signifie essentiellement votre XBOX éprouvait une erreur générale et que, s'il s'est avéré être irréparable et hors garantie alors que cela signifiait dire bye-bye à votre console de jeux. Malheureusement, ma console a été parmi ceux considérés comme non digne d'une réparation. J'avais été il joue de moins en moins, et juste décidé de prendre sa retraite. Je n'ai pas vraiment faire une grosse affaire hors de lui, j'étais plus préoccupée par regarder des films sur la console de jeux sur elle. En outre, compte tenu du temps et de l'argent que j'ai dépensé sur les consoles au fil des ans, il était probablement le meilleur.

Tout allait tout simplement génial. J'étais occupé avec le travail et j'avais rencontré une fille super nouvelle si les jeux vidéo étaient vraiment la dernière chose dans mon esprit. J'ai eu quelques amis qui avaient commencé à jouer en ligne Battlefield III et m'a dit que je devrais y participer et faire partie de leur peloton. Mais cela n'a pas suffi à changer d'avis. Il n'était pas jusqu'à ce que j'ai vu un trailer pour Skyrim au cinéma que je savais que je pouvais être un peu de mal. Au début, je pensais que c'était juste un extrait de film, et puis j'ai vu le «maintenant sur Xbox 360" message au bas de l'écran d'affichage. J'ai été submergé! Même ma petite amie, qui était assis à côté de moi à l'époque, a dit: «Wow qui ressemble épique». Que pouvais-je faire si ce n'est faire le grand saut et d'acheter une nouvelle console? Je suis allé à mon magasin de jeu local durant la semaine, a acheté une Xbox 360, quelques jeux dont Battlefield III et Skyrim, un casque sympa pour bavarder avec mes amis, et un abonnement Xbox Live. C'était une liasse de bonne taille qui m'a coûté près d'un millier de dollars, mais c'était vraiment la peine i

t! Ou alors j'ai pensé?

J'ai averti mon partenaire que cela pourrait être la dernière fois qu'elle me verrait pendant quelques mois. Elle pensait que je plaisantais et au moment où j'ai cru que je blaguais aussi, mais après un certain temps, j'ai commencé à m'inquiéter. Il m'arrivait de vérifier l'horloge qui se trouve dans le menu de la console, et de découvrir que j'avais passé toute la journée à ne rien faire jouer à des jeux, mais pour monter de niveau! J'ai essayé de me convaincre qu'il était justifiable, je me suis dit, "hey vous travaillez dur, vous n'avez aller à la gym pour travailler un peu cette semaine, alors vous ne devriez pas se sentir coupable de temps de jeu». Mais ensuite, j'ai réfléchi à ce que je pouvais avoir accompli ailleurs dans le même laps de temps et elle a effectivement fait me sentir un peu déprimé. Je pourrais avoir fait un travail un peu plus, quelque chose que j'ai effectivement payé? J'aurais pu utiliser le temps de produire un nouveau contenu pour mon blog. Mais, j'étais là, avec rien à montrer pour tout ce temps passé, mais certains os Skyrim dragon, et un grade de sergent dans Battlefield III.

En plus d'être improductive J'ai aussi réalisé que je négligeais des choses plus importantes. Si j'étais à mi-chemin à travers un nouveau niveau, je voudrais faire négliger les tâches nécessaires pour que je puisse jouer dans le match. Je voudrais aussi passer à côté de rattraper le temps avec mes amis grâce à rester debout si tard jouer à des jeux de la veille, me laissant trop fatigués ou sans aucun désir d'aller n'importe où. Mais le pire de tout ce que je ne donnais pas mon partenaire le temps et l'attention qu'elle méritait. J'ai la chance que ma copine aime jouer à des jeux aussi, pendant que je bataille Skyrim dragons, elle joue du violon autour avec ses personnages Sims. Mais j'ai réalisé quelle horreur je m'étais comporté quand elle avait besoin d'une faveur ou quelque chose, des petites choses comme l'enlèvement des déchets ou aider avec le dîner ou quelque chose, je mettrais le jeu au-dessus de tout le reste, même quand j'aurais pu en pause à tout moment.

La solution

Dans la modération, le jeu est une excellente façon de soulager le stress. Il vous donne une chance de quitter la vie réelle derrière pendant un moment et la marine, le tueur de dragon, le héros. Il n'ya pas de délais, pas de réunions, et pas de politique de bureau. Le mot-clé est la taille de la «modération». Combien de temps devant vos jeux est trop de temps? La réponse à cette question dépend de votre situation unique. Si vous êtes impliqué dans une relation, alors combien de temps vous devez dépenser de jeu devrait être discuté avec votre partenaire. Vous avez à faire des compromis et de parvenir à une solution qui soit acceptable pour tous les participants. Que diriez-vous de jouer seulement quelques fois par semaine pendant quelques heures à la fois? Si vous jouez avec vos amis en ligne, peut-être une nuit désigné pour les jeux avec vos amis et assurez-vous que votre partenaire est au courant à l'avance. Votre partenaire doit comprendre que votre jeu de temps de jeu est important pour vous, il vous aide à vous détendre et déstresser. Mais vous pouvez toujours leur faire savoir que vous vous souciez et apprécier eux avec une soirée de temps en temps ou passer une

sur une heure avec eux.

Pour la plupart d'entre nous jouer à des jeux est juste un passe-temps comme la collecte du bois ou du timbre, mais pour d'autres une addiction au jeu peut être un problème grave. Comment savez-vous si vous êtes un accro du jeu? Si vous répondez «oui» à l'une des questions suivantes, vous pourriez avoir un problème de jeu plus grand que vous réalisez.

Lorsque vous n'utilisez pas jouer à des jeux-vous encore constamment penser à eux?

Avez-vous besoin de passer plus de temps à jouer à des jeux pour obtenir le même niveau de satisfaction vous avez utilisé pour de quelques heures?

Il s'agit d'un défi pour vous de déposer le contrôleur de jeu?

Ne vous devenez agité et irritable quand vous êtes incapable de jouer à des jeux?

Ne vous mentez à vos amis et votre famille sur le temps que vous passez jouer à des jeux?

Heureusement, il ya de l'aide disponible. Vous pouvez commencer par parler à des amis et la famille, mais si ce n'est pas à l'aise pour vous, il ya effectivement des cliniques et des centres qui offrent une aide similaire à celle de l'alcool ou de la drogue. Plusieurs fois, jouer à des jeux est simplement un moyen d'éviter de traiter et de faire face à d'autres problèmes.

No comments:

Post a Comment