Tuesday, January 8, 2013

GTA 4 pour le plaisir, Saints Row 2 Pour les Loisirs

GTA 4 pour le plaisir, Saints Row 2 Pour les Loisirs

Grand Theft Auto 4, lorsqu'il est libéré en 2009, a créé une hystérie chez les fans et les critiques, les ventes étonnantes abouti à deux packs d'extension, plus acclamation universelle créé des dossiers sur le site critique Meta, avec les examinateurs professionnels félicitant de sa qualité cinématographique et un gameplay sérieuse et tolérante couverture mineur les problèmes du système. Les nouvelles fonctionnalités comme les téléphones mobiles, le système de cabine et les décisions parcelle donnée aux joueurs ont été salués pour leur inventivité par tous. Mais après quelques mois de sa sortie, les joueurs ont exprimé leur mécontentement quant à la nature exhaustive du jeu, à la fin du jeu de base et quelques mini-jeux, tout ce qui restait était pigeons de tir, une lourde tâche car ces oiseaux animés étaient situés dans les coins et les coins de bâtiments de grande hauteur, les établissements commerciaux et les sites industriels. Alors que c'était amusant de massacrer les gens, car ils litres de sang versé et a également donné des réactions réalistes, qui ont obtenu trop monotone. Il était ingénieux de Rock-star d'introduire deux extensions (je n'ai pas joué celles-ci) pour étendre

le jeu de l'héritage.

Après quelque temps, est venu dans Saints Row 2, un jeu explosif qui a offert un immense plaisir pour les joueurs et a été principalement salué par la critique et les spectateurs pour sa longévité, le jeu n'était pas une percée en prendre deux, mais un meilleur suivi de son prédécesseur. Il y avait quelques grincheux qui condamnaient sa vulgarité et de la perversion, mais la plupart ont estimé qu'il s'agissait d'une délicieuse alternative au Grand Theft Auto 4. Le jeu a vous en tant que membre des saints, membres de la pègre qui a gouverné la ville une fois, mais ont été détrônés par des groupes rivaux et les magnats Ultor qui se bat son chemin de retour vers le haut en exécutant les membres du groupe rival et capturant leurs territoires. Mais ce sont autant de distractions et d'activités qui vont avec ce que cela rend le jeu énorme portée, fraude à l'assurance, pionnière, les combats, les videurs d'accueil pour VIP, ho-tion, etc .. Vous l'appelez, il est là!

Cela fait presque 2 ans que leur libération, mais les jeux ont jeté un effet, surtout Theft Auto Grand 4, qui a abouti à de nombreux développeurs de jeux se concentrant sur scénario de base, les graphiques et le «Surprenez moi! plutôt que le classique «fun» que l'on attend habituellement. Uncharted 3, Red Dead Redemption, Heavy Rain, etc sont quelques exemples. Les développeurs de Saints Row sont restées inchangées si, ils optent encore pour le plaisir ridicule. Et qu'est-ce que nous, en tant que joueurs veulent? Un produit révolutionnaire ou un produit divertissant?

Je suis en cours de lecture Saints Row 2 - il sait qu'il est imparfait, les graphiques, bien que compétents, sont instables, les personnages manquent de profondeur, la plupart des missions impliquent la prise de vue excessive, le téléphone portable dans le jeu est tout à fait inutile, certains véhicules sont pénible à monter, certaines activités se répétitif etc Et même si je joué le jeu il ya quelques temps, je ne me souviens pas le nom de mon personnage. Mais je pense que le jeu a été fait pour les roturiers, les gens qui ne scrutent tout, mais veulent juste quelque chose qui les toxicomanes. C'est pourquoi les gens ont aimé des films comme Fast and the Furious (ne l'ai pas vu), Final Destination (détesté), ils sont, sans causer beaucoup d'impact. Saints Row 2 n'est pas commun, en fait, il est un grand jeu, mais il a été fait en gardant à l'esprit les besoins des joueurs ordinaires. Et la formule a bien fonctionné.

Grand Theft Auto 4, Uncharted 3, Red Dead Redemption, Lanoire et Heavy Rain sont des jeux de monstres - comme Daniel Day-Lewis, ils ne viennent pas très souvent, mais quand ils le font, ils prennent garçon du monde par une tempête. La difficulté de ces jeux est assez faible, sauf si on joue Uncharted 3 sur l'écrasement mode, et les jeux, à l'exception de Grand Theft Auto 4 et Uncharted 3, prenez le temps pas grand chose à terminer. En outre, les jeux commencer lentement, avec des missions faciles - Heavy Rain commence réellement avec vous aidant du caractère habiller pour le travail, Red Dead Redemption vous avez tendance a la ferme. Mais ils sont une classe à part du reste, car ils vous emmènent à travers le voyage du personnage sans ajouter excès superflu qui m'éloigne du sujet à partir de la trame principale du jeu. Roger Ebert peut retirer sa déclaration que «les jeux vidéo ne peut jamais être de l'art» s'il joue à des jeux comme ceux-ci.

Qu'est-ce que le soutien aux joueurs - révolutionnaires, des jeux inventifs qui redéfinissent les normes de jeu ou tout simplement divertissant des jeux avec replay value élevée?

No comments:

Post a Comment