Friday, January 4, 2013

Est-ce que Fists incendie Atteindre Tier 1 Etat?

de la victoire

Le 25 janvier, nous aurons 3 nouvelles plate-formes d'attribut feu pour tester contre la méta. Ce sont les monstres Roi Feu, feu, Fist archétype archétype Bête et Haze. Dans cet article, je vais couvrir le poing incendie ou connues dans le BCG comme des monstres étoile incendie. Le pont lui-même est un tout nouveau concept pour le match. Tous les monstres dans le jeu Fire Star ont des effets où ils peuvent Poser des Cartes Magie et Piège directement à partir de la plate-forme sur le terrain. Quelque chose qui n'a jamais encore été fait dans Yu-Gi-Oh. Maintenant, comment est ce pont va peser contre Wind-up, Hieratics, Inzektors, Chaos Dragons et lapin Dino.

Premier match-up est Dino Lapin Poing Feu vs. Ce jeu était assez frustrant. J'allai d'abord à ce tour et je me sentais comme tout le jeu était une lutte constante. La négation de gauche et de droite, si ennuyeux, Laggia battre l'enfer hors de moi tant lors des tests. Poings d'incendie sont impuissants contre Lapin Dino à moins que votre adversaire a une main tueur ou vous avez une plate-forme latérale moyenne. Dino lapin a l'avantage évident.

Deuxième match-up était incendie Fist Hieratics vs. Je n'ai pas passé trop de temps sur celui-ci parce que je sentais que les poings de feu ont un net avantage. Tant que vous arrêtez d'aller hors tension pendant le premier tour vous avez la garantie de la victoire. Ces monstres se prononcer la Damage Step, Hieratics mis en place pour une grande OTK et si ils ne peuvent pas obtenir plus de 1 de vos monstres que vous avez à peu près le jeu semé.

Maintenant, ce match-up était difficile de placer un gagnant clair ce qui est surprenant parce que je pensais Wind-up serait clairement en tête. Wind-up a remporté la plupart des jeux que j'ai joué, mais en même temps je ne pouvais m'empêcher de secouer le fait que Poings d'incendie étaient mieux. Dès que j'ai pris le parti esprit écrase j'ai dominé Wind-up. Dès qu'ils activer eff Wind-up requin je l'ai écrasé et les a empêchés de se déclencher. Donc, je pense arriver à une conclusion claire prendrait plus de temps et d'essais. Pour l'instant je mets Wind-up sur le dessus.

Ensuite, il ya Inzektors. Maintenant, ce Fists pont meurtres, incendies si mal. Il n'était même pas drôle. Incendie étoiles tactique principale est la mise en cartes de la pioche, ce qui donne Inzektors si plusieurs cibles à la pop avec frelon. La meilleure stratégie pour obtenir une victoire contre Inzektors serait beaucoup autant de dégâts que possible avant de voir le frelon et la libellule, car une fois qu'ils ont commencé ils vont détruire des cibles toute la journée. Une fois que vous avez fait des dégâts autant que vous pouvez aller maître de choc et d'espoir pour le meilleur lol. A partir de là, il ya beaucoup d'options pour les tabliers secondaires que vous pouvez aller dans de battre le pont. Plus que probablement, si, vous allez perdre cette première ronde contre un joueur Inzektor bonne.

Dernier match de mes tests pont était Chaos Dragons. C'est presque une même correspondre, mais je l'ai donné aux Poings d'incendie à la fin. Ils ont le pouvoir de Dragons du Chaos facilement. L'objectif principal du chaos dragons est le fraisage de pont à obtenir les lumières et les cibles sombres et plus alimenter l'ensemble de vos monstres adversaires. Avec monstres Fist incendie posséder dans l'étape des blessures qu'il reçoit à peu près sur tout ce qui Dragons du Chaos peut éteindre. C'est vraiment impressionnant de voir un monstre avec une attaque de base de 1800 tue un batteur gros comme Red-Eyes Métal Ténèbres Dragon.

Donc, fondamentalement, c'est quand même assez clair que Fists incendie se battra pour être l'un palier venir le 25 janvier quand il frappe le TCG. Je suis impatient de voir ce que les ponts créatifs joueurs du JCC trouver avec l'archétype Poing de Feu. Voici la liste pont, j'ai l'habitude de jouer tester la plate-forme, il s'agit d'une version BCG étourdissement de la plate-forme.

No comments:

Post a Comment