Saturday, May 25, 2013

Gratuit Te'le'charger des jeux PSP

Gratuit Te'le'charger des jeux PSP

Vous cherchez à télécharger gratuitement les jeux PSP?

Si vous êtes comme moi , après avoir passé $ 19.99 - $ 29.99 sur chaque jeu PSP que j'ai, je parie que vous êtes .

Après avoir passé toute une fortune en achetant des jeux PSP je suis arrivé à un point où j'ai réalisé qu'il ne peut pas continuer comme ça, je ne peux pas continuer à dépenser autant d'argent sur ??ma PSP , donc je suis allé chercher un moyen par lequel je pourrait toujours obtenir de nouveaux jeux PSP , mais n'auront pas à dépenser autant .

Le premier endroit où j'ai regardé dans ( naturellement ) était l'Internet. Je ne sais pas quelle est votre expérience avec jeux gratuits PSP téléchargements , mais j'ai été étonné du nombre de résultats que j'ai obtenus , il ya littéralement des milliers de sites qui prétendent vous fournir gratuitement des jeux PSP !

Fidèle à ma cause (trouver un moyen d'obtenir des jeux PSP pour moins ) , j'ai visité de nombreux sites de jeux PSP que j'ai trouvé , et permettez-moi de dire que j'ai été un peu déçu . Mon PC de sécurité détectée logiciels espions et les virus , même sur la plupart des sites que j'ai visités . Ceux qui n'ont pas les menaces de PC n'avait pas de réel choix ( surtout cohérente des jeux homebrew ) ou avaient la vitesse de téléchargement terrible. Qu'il suffise de dire , je n'étais pas heureux avec ce que j'ai trouvé ...

Ne vous méprenez pas , les jeux homebrews ( jeux créés par des amateurs et des programmeurs indépendants ) peut être amusant , mais vous ne pouvez pas vraiment les comparer à la vraie chose.

Alors , pas trop longtemps, je suis tombé sur un site d'examen de téléchargements PSP , où plusieurs sites de téléchargements PSP ont été testés et examinés . J'aime vraiment la façon dont les résultats de l'examen sont présentés - Chaque site a sa propre partition, court

No comments:

Post a Comment